Elite pottok forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite pottok forum

tu sais lire un titre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fusion d'équipe roooh

Aller en bas 
+3
seyard34
equiland
pauli_du_69
7 participants
AuteurMessage
pauli_du_69
Admin
pauli_du_69


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2012

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyDim 1 Avr - 10:12

Puisque les pottoks ont du mal à avoir des étoiles et que les deux équipes sont au coude à coude pourquoi n'essaieraient on pas de s'unir? Je ne comprends pas trop les différents avis et je voudrais le votre <3
Revenir en haut Aller en bas
https://elitepottok.forumgratuit.org
equiland

equiland


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Alès

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyDim 1 Avr - 11:02

Yop, moi ça me plairait bien, surtout qu'on est vraiment proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauli_du_69
Admin
pauli_du_69


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2012

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyDim 1 Avr - 11:27

il faudrait que les membres de l'asso approuvent ou déprouvent comme ça on serait fixé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elitepottok.forumgratuit.org
seyard34

seyard34


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyDim 1 Avr - 23:54

je sais pas trop, il y a les pours et les contres.....

Pour:
- plus de monde pour blupper, donc evolution plus rapide des pottoks

Contre:
- difficultés de gestion et de suivi de l'asso (qui a le dernier PG ect...)
- moins de ventes pour chacun....


apres, je suis derniere arrivée donc je pense pas avoir le droit de vote rendeer
Revenir en haut Aller en bas
equiland

equiland


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Alès

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyLun 2 Avr - 15:13

seyard34 a écrit:
je sais pas trop, il y a les pours et les contres.....
apres, je suis derniere arrivée donc je pense pas avoir le droit de vote rendeer

Même la dernière à son mot à dire !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seyard34

seyard34


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyLun 2 Avr - 15:36

merci Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauli_du_69
Admin
pauli_du_69


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2012

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyLun 2 Avr - 19:23

ah carrément tu as plus que ton mot <3
Revenir en haut Aller en bas
https://elitepottok.forumgratuit.org
bleckmonbebe

bleckmonbebe


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : Isère , Rhône Alpes

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyMar 3 Avr - 15:31

Contre :p

Apres y avoir reflechis dans leur asso ils ont pleins de monde mais ils sont en manque de bras :p Ils vont baissés les bras ! Et chacun fait 1 blup par semaine
Revenir en haut Aller en bas
pauli_du_69
Admin
pauli_du_69


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2012

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyJeu 5 Avr - 12:50

Avec l'arrivée de Soni dans l'équipe adverse, il devient plus dur pour moi de faire la guerre à cette asso, j'ai été pendant plus de trois mois dans son équipe tout comme ucratt et j'aime sa façon de blupper. De plus blupper à plusieurs c'est plus facile surtout que les pottoks peuvent devenir excellent en reining la preuve nos élites pottoks 31 40 et 52 c'est énorme

http://ouranos.equideow.com/elevage/competition/fiche?type=reining&id=200

vous avez vu on peut prétendre à mieux! De plus certains font beaucoup plus de blupp en fonction de leur moyen mais avec une fusion les roulements seront plus simple et on aura pas besoin de blupper tout le temps. Oui on sera nombreux mais les assos de Trotteurs français, les lusis sont nombreux et ils sont au sommet.

Je le dis et je l'affirme je voudrais que nous nous rejoignons. Merci de comprendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://elitepottok.forumgratuit.org
maltraiteuse E.N.




Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Blop.

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyJeu 5 Avr - 14:23

• je suis pour, le seul truc c'est qui si ils augmentent le nombre de blupp, quils deviennent très stricte sa sers dur de tenir :/
Revenir en haut Aller en bas
pauli_du_69
Admin
pauli_du_69


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2012

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyJeu 5 Avr - 14:28

Justement non comme on sera plus nombreux on va diminuer chacun notre membre de blupp.De plus + de blupp=proche de l'élite=+de pass= plus de blupp= élite=+ de pass c'est tout bénef je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://elitepottok.forumgratuit.org
maltraiteuse E.N.




Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Blop.

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyJeu 5 Avr - 14:30

• alors je veux bien tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleckmonbebe

bleckmonbebe


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : Isère , Rhône Alpes

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyJeu 5 Avr - 15:41

Et bein moi je dis non, c'est mo qui est crée l'asso et je suis désolé il sont au moins 10 dans l'equipe adverse. Sa chamboule tous, presque les 3/4 des personnes font 1 blup par semaine et je suis desolé mais NON.
Revenir en haut Aller en bas
pauli_du_69
Admin
pauli_du_69


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2012

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyJeu 5 Avr - 15:45

mais bleck on aura moins à faire de blupp en faisant ça c'est vachement plus benef pour nous et au pire s'ils font un blupp par semaine ils auront pas les trois pass à la fin du mois je vois pas ce qui te déroute
Revenir en haut Aller en bas
https://elitepottok.forumgratuit.org
NewMargaux_H




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Paaariiiiis

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyDim 8 Avr - 9:00

Je suis d'accord et pas d'accord en même temps Razz
Parce que c'est nous qui tenons l'élite pour l'instant et il faut justement se battre pour la garder sans que nos adversaires ne nous la prennent. Ce serait une énorme faveur de leur donner comme ça sans qu'ils gagnent d'eux même la place de l'élite !
Et je trouve notre petite équipe bien sympa et rajouter beaucoup de membres pourrait tout chambouler, ne plus savoir qui a le meilleur PG, qui va où, chez qui, quand, ... etc.
Mais je suis ok sur le principe de moins de blupp à faire et que ce sera plus benef pour tous, mais bon ... en même temps j'aimerais bien qu'on reste tous ensemble et c'est le principe de l'asso, on a des adversaires, on les dépasse, on reste stable, et le but est de ne pas se faire dépasser ^^
L'autre asso' n'attends qu'une chose : qu'on fusionne les deux asso' pour qu'ils fassent partie de l'élite et ça je ne l'accepte pas trop No
Vous me comprenez ? Rolling Eyes
Voilà mon avis, plutôt penché vers le contre ... Embarassed
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Este//e




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2012

Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh EmptyDim 8 Avr - 15:14

Perso, jsuis plutôt d'accord avec NewMargaux_H Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion d'équipe roooh Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'équipe roooh   Fusion d'équipe roooh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion d'équipe roooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite pottok forum :: Bases :: Tout ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: